25/06/2018 08:35

bon retour a la 1.6.1 on passera a la 2 quand la version sera stable et op .

29/05/2018 08:18

Attendue comme l'est un nouvel opus FIFA, le mode Coupe du Monde pour FIFA 18 ( GRATUIT )pourrait être téléchargeable dès 13h00 ce mardi 29 mai.

17/05/2018 15:08

voila j'ai pris orange. Donc pour le moment j'aurais encore bouygues mais a un moment donné dans les 2 prochaine semaine mon changement s'effectuera !! je risque donc d'être absent a un certain moment

17/05/2018 10:48

quand tu regarde les prix actuel de free !! il sont pas beaucoup moins cher que orange... et quand j'étais chez eux, j'avais des problème régulié avec ma ligne... donc je sais pas trop encore !

17/05/2018 09:56

orange est pas mal mais chère , ou faut tomber sur des bonne promo free j'ai pas de soucie avec eux depuis longtemps

17/05/2018 09:43

je vais surement voir pour changer de four,isseur. j'ai 2 choix : Orange ! car dans le var les ligne c'est chez eux ! donc pas de frein sur la ligne ! ou free je vais voir...

17/05/2018 09:42

y'a que chez eux qu'il y a des soucis...

17/05/2018 09:42

mdr bouygues sont entrain de me faire péter un polmb..

17/05/2018 09:12

vive free lol

17/05/2018 08:11

Bon beh depuis hier 22h00 j'ai plus de connection. pb bouygues sur une bonne partie du var.........

Derniers messages

04/12/2018 22:05

xD

04/12/2018 09:00
  • Aucun anniversaire aujourd'hui...

Ubisoft tease Villa, la prochaine map de Rainbow Six: Siege

12 mai 2018 0 Rainbow Six



Plus d'info dans le contenu




La nouvelle saison de Rainbow Six: Siege intitulée Para Bellum a été révélée il y a quelques jours.

Elle apportera 2 nouveaux opérateurs italiens du côté de la défense, ainsi qu’une nouvelle map au nom de Villa dans la pampa italienne.

La nouvelle opération sera entièrement dévoilée le 20 mai, mais comme à son habitude, Ubisoft commence doucement le teasing avec un trailer de la prochaine carte. J’ai comme une envie de relancer le niveau Sapienza dans Hitman maintenant.

Ubisoft annonce une map entièrement pensée pour la compétition, on sera donc curieux de découvrir le level design ainsi que les possibilités de destruction.

À propos de l'auteur

Admin hors ligne

Autres actualités de l'auteur