25/06/2018 08:35

bon retour a la 1.6.1 on passera a la 2 quand la version sera stable et op .

29/05/2018 08:18

Attendue comme l'est un nouvel opus FIFA, le mode Coupe du Monde pour FIFA 18 ( GRATUIT )pourrait être téléchargeable dès 13h00 ce mardi 29 mai.

17/05/2018 15:08

voila j'ai pris orange. Donc pour le moment j'aurais encore bouygues mais a un moment donné dans les 2 prochaine semaine mon changement s'effectuera !! je risque donc d'être absent a un certain moment

17/05/2018 10:48

quand tu regarde les prix actuel de free !! il sont pas beaucoup moins cher que orange... et quand j'étais chez eux, j'avais des problème régulié avec ma ligne... donc je sais pas trop encore !

17/05/2018 09:56

orange est pas mal mais chère , ou faut tomber sur des bonne promo free j'ai pas de soucie avec eux depuis longtemps

17/05/2018 09:43

je vais surement voir pour changer de four,isseur. j'ai 2 choix : Orange ! car dans le var les ligne c'est chez eux ! donc pas de frein sur la ligne ! ou free je vais voir...

17/05/2018 09:42

y'a que chez eux qu'il y a des soucis...

17/05/2018 09:42

mdr bouygues sont entrain de me faire péter un polmb..

17/05/2018 09:12

vive free lol

17/05/2018 08:11

Bon beh depuis hier 22h00 j'ai plus de connection. pb bouygues sur une bonne partie du var.........

Derniers messages

04/12/2018 22:05

xD

04/12/2018 09:00
  • Aucun anniversaire aujourd'hui...

Tournoi R6 Major ( Paris 2018 )

7 mai 2018 0 Rainbow Six



Le premier tournoi international R6 Major aura lieu en France du 13 au 19 août.
Retrouvez toutes les informations sur cet événement qui réunira 16 des meilleures équipes du monde sur le FPS de Ubisoft.


Six mois après le Six Invitational, les meilleures équipes R6S de la planète se retrouveront au Parc des Expositions de Versailles pour se disputer un titre majeur et surtout 350 000$.
Aucune information n'a été communiquée sur le système de qualifications pour le moment mais nul doute que quelques équipes françaises seront présentes d'une manière ou d'une autre.





La billetterie est de l'évènement est ouverte :
  • Pass 3 jours Standard à 60€
  • Pass 3 jours Diamant à 150€ (place privilégiée, accès à l’entrée diamant, goodie bag contenant une casquette, un Chibi de la Saison 2 et un tee-shirt dessiné par des artistes de la communauté)
Le Six Major est l'un des rendez-vous esport à suivre dans la capitale cet été du 17 au 19 août, à noter que les spectateurs présents à l’événement recevront également un pendentif in-game exclusif.

À propos de l'auteur

Admin hors ligne

Autres actualités de l'auteur